Recherche

vendredi 27 mars 2015

QUOI DE NEUF - Semaine #1

Tous les vendredis, je vous livre mes petites découvertes intéressantes de la semaine et du week-end précédent. Il peut s'agir de beauté, de nature, d'un coup de coeur photo, de mode, d'une expo ou d'instants de vie en général. C'est une rubrique finalement un peu plus personnelle qui, j'espère, vous plaira.



SUR LA TOILE
Coup de coeur insta pour l'arrivée du printemps sur @brefunefille, un compte à suivre qui fait du bien aux yeux, au style et à la santé ! Cette petite salade de courgettes est tellement mignonne !




Vous en avez sûrement entendu parler, Selectionnist, une nouvelle application mode est sortie sur nos smartphones ! C'est l'équivalent de Shazam en version mode. Le principe : reconnaître un article sur un magazine et nous donne prix et lieux où nous pouvons les acheter.. magique ! Pour le moment, l'appli ne fonctionnerait qu'avec le magazine Elle mais promet bien des choses. 




BONS PLANS
Le week-end dernier à Lille, c'était la distribution du Ch'ti, ce petit magazine qui regroupe toutes les meilleurs adresses et bons plans de la ville. Pour moi, deux adresses ont attiré mon attention :
- Le Studio de coiffure ANSO, décrit comme "un salon de princesse"

- Le Studio sourire, décrit comme "une bonne adresse" aux méthodes sans danger pour un blanchiment dentaire.
A tester !






DU SON DANS MA SALLE DE BAINS

Cette semaine, c'est le groupe Very best qui aura pris la meilleure place dans ma salle de bains. Le matin pour se réveiller tranquillement, le soir pour se détendre, ou avec un peu plus de temps durant un soin, laissez résonner les tonalités africaines mêlées à un électro posé. Le titre "Hear me" est un vrai bonheur !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...