Recherche

lundi 14 mars 2016

Crayon jumbo : rouge à lèvres bio de chez Avril, j'adopte !

Bonjour les Hiboux !

Aujourd'hui, je m'adresse aux jolies pour vous présenter le crayon à lèvres "Jumbo" de chez Avril-Beauté : un rouge à lèvres et en crayon, bio et avec de jolies teintes. J'ai choisi une teinte rouge-bordeaux nommée "châtaigne".




Très en vogue, les crayons à lèvres sont présents dans toutes les marques habituelles, mais à ma grande surprise, on les retrouve également chez Avril ! Beaucoup plus naturel et facile d'application, j'ai toujours été fan de ce genre de crayon.

Alors que dit la marque ?
"De la douceur sur vos lèvres avec ce crayon rouge à lèvres châtaigne : composé de beurre de karité bio et d'huile de jojoba bio, ce crayon rouge à lèvres protège vos lèvres tout en les rendant irrésistibles." Une belle promesse pour seulement 4 euros, il fallait que je teste !

Mon test : 
- Packaging simple et efficace, comme tous les produits Avril
- Prise en main et application ultra facile (à condition de le tailler régulièrement)
- Texture parfaite, ni trop fine, ni trop épaisse, hydratante mais pas collante, et je n'ai pas cette impression de gêne que l'on a parfois (régulièrement même !) avec les rouges à lèvres
- Tenue : J'ai appliqué mon crayon le matin, la couleur a tenu toute la matinée et a passé l'étape du repas tranquille. En revanche, le thé a eu raison du rouge à lèvres et j'ai dû faire des corrections.  Il était estompé sans laisser de trace affreuse de tasse avec les coins de bouche bien rouges (vous voyez sûrement de quoi je parler !). En tout cas ce petit crayon se glisse facilement dans le sac et ce n'est pas difficile d'en remettre une petite couche dans la journée ou la soirée !
- Couleur : C'est évidemment le plus important, alors je vous laisse juger, moi j'adore :


En bref ? Je suis ultra satisfaite de ce produit, bio, agréable et abordable. A glisser dans tous les sacs ! Vous pouvez donc le retrouver ici pour 4€ (c'est incroyable..), le prix de ces rouges à lèvres ultra synthétiques dans les magasins de maquillage Low Coast. Et dire qu'il y a neuf teintes.. je vais craquer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...