Recherche

lundi 21 mars 2016

Mon hibou rose a un an !

Bonjour mes jolis !

C'est une journée très spéciale aujourd'hui car le blog fête son anniversaire ! Un an que j'écris par passion tout ce qui me plaît dans la cosmétique naturelle, et ce n'est pas prêt de s'arrêter, c'est une vraie richesse !

Je vous ai donc fait une sélection de mes articles chouchous, que vous ne devez pas louper, parmi les 126 articles produits en un an ! J'ai donc relu tous les articles et j'ai pu remarquer qu'au fil du temps je suis devenue de plus en plus green, grâce au blog, alors je vous en remercie ! C'est parti pour une rétrospective :

Mon hibou rose en un an, c'était :

- Des envies de vous parler de style, avec le GET READY WITH ME

- Des coups de coeur produits, que j'utilise encore et que j'ai racheté avec grand plaisir : le sérum d'Algoressence (mon tout premier article de blog !), l'huile essentielle d'Arbre à Thé, la base de maquillage Couleur Caramel  ou encore le vernis Avril qui plait à tout le monde et que vous avez pu gagner !



- La révélation de mon maquillage de mariée

- Des conseils et astuces pour un teint parfait, pour ne plus avoir de boutons ou pour se mettre à la cosmétique naturelle

- La découverte du shampoing solide et du henné pour des cheveux au naturel

Et enfin, un DIY pour une huile de massage !

Alors, quel type d'articles vous fait le plus plaisir ?

A bientôt pour la suite du blog !



3 commentaires:

  1. Hello ! Joyeux bloganniversaire à toi :-)
    Moi aussi je me tourne de plus en plus vers le bio et les cosmétiques fait maison depuis l'ouverture de mon blog hihi :-)
    partager tout ça c'est un vrai bonheur !
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...