Recherche

samedi 21 mars 2015

BLABLA - Présentation

Ca, c'est moi !






Mieux qu'un long discours, un portrait chinois..

Si j'étais un animal, je serai... un hibou, évidemment.

Si j'étais une fleur, je serai... une marguerite. Campagnarde en recherche d'élégance, toujours de bonne humeur tant que c'est le printemps.
Si j'étais un plat cuisiné, je serai... une salade composée.
Si j'étais une couleur je serai... vous devinez ??
Si j'étais un métier, je serai... orthophoniste. 
Si j'étais un objet, je serai... un appareil photo
Si j'étais un vêtement, je serai... une robe patineuse. On parlera de morphologie plus tard ma chérie, dans la rubrique mode !
Si j'étais un fruit, je serai... une pomme
Si j'étais un sport, je serai... une danse.

Par ces quelques  mots, vous avez pas mal d'infos sur moi finalement ! 

Pour le reste, vous découvrirez au fur et à mesure :)

Ps : La photo a été prise par un passionné que vous pouvez retrouver ici. N'hésitez pas à visiter sa page, j'adore ce qu'il fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...