Recherche

mardi 16 février 2016

Produits terminés janvier/février, faut-il les racheter ?

Bonjour mes jolis !!

Voici une petite (grosse) sélection de mes produits terminés avec mon avis sur chacun d'eux, bonne lecture :)


1. Déodorant "Nectar of nature"

Un déodorant pour 2,10€ que l'on trouve en grande surface avec une bonne odeur de vanille.. sauf qu'il n'a rien de nature. Ceci dit, j'ai adoré l'odeur et le packaging, il est très efficace. Alors si vous êtes adeptes des déodorants classiques, pourquoi pas mais si vous cherchez du green, c'est non. Moi je passe mon chemin.. et je prends ma pierre d'Alun.

2. L'après-shampoing bio,  d'Avril

7 euros pour un grand tube d'après-shampoing qui fait son job.. mais que je trouve tout de même un peu léger en hydratant (malgré l'argan). Alors je le rachèterai peut-être mais pour le moment j'ai besoin de bien plus d'hydratation pour mes cheveux secs.

3. Eau micellaire démaquillante B01, Etat pur

Malheureusement ce produit n'est plus en vente, mais sachez que je l'ai trouvé doux et efficace pour démaquiller ma peau sèche.

4. Shampoing aux protéines de riz et tilleul, Korres

C'est un coup de coeur pour le côté densifiant sans aspect asséchant pour ce shampoing de chez Korres que je rachèterai probablement. En revanche, 14,90€ pour ce type de flacon me semble complètement excessif.. vous ne trouvez pas ?

5. Crème corps veloutée bio à figue de barbarie, de chez Nature et Découvertes

Ca-y-est.. je suis arrivée au bout de cette crème hydratante qui fait son job mais qui est terriblement trop grasse pour être agréable.. Voici ma revue complète ici. Je ne la rachèterai pas, malgré son odeur exquise et ses propriétés hydratantes.

6. Henné de Shiraz

Et le grand dernier : mon tout premier henné ! Alors pour savoir comment je l'ai utilisé, rendez-vous ici ! Sachez que je ne vais pas le racheter car j'ai désormais testé un henné d'Aroma-zone qui me donne un résultat un peu plus lumineux.. affaire à suivre :)

1 commentaire:

  1. Je suis vraiment déçue par la crème pour le corps :( Tant pis, on trouvera mieux :D
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...