Recherche

vendredi 24 avril 2015

QUOI DE NEUF - Semaine #5

Bonsoir mes jolis !
C'est déjà la cinquième semaine de mon blog, et sachez que je m'éclate !
Comme tous les vendredis, petit retour sur les découvertes et les bons plans de la semaine, toujours dans le thème beauté et bien-être, le plus naturel possible. 
Bonne lecture et bon week-end


BONS PLANS
Chez Nuxe, avec le code MASQUE415, vous avez un masque bio offert pour l'achat de deux produits visage bio... alors vous allez craquer ?
Chez Sephora, c'est 10€ offerts dès 50€ d'achat avec le code SECRETSDXB7T8 !


INSTAGRAM
Je vous partage cette semaine le compte de @unnuagededouceur,  une petite choute toute mignonne, avec un compte cocooning et plein de tendresse du haut de ses 14 ans ! Impressionnant. Bonne visite :)



BLOGOSPHERE
Magali Bertin de "Beauté blog" m'a devancée :p Elle a testé le LowPoo d'Yves Rocher ! Vous pouvez voir ici sa revue, et sachez que la mienne est au programme de la semaine prochaine :) 




DU SON DANS MA SALLE DE BAINS
Je ne peux pas ne pas vous parler du concert de Fauve Corp mes jolis !!! J'ai passé un super moment avec mon super pote fan du groupe hier soir à Lille. Alors dans ma salle de bains eh bien c'est Fauve depuis hier, en boucle. Bon j'avoue, ce n'est pas la meilleure chose pour se détendre, alors je vous laisse avec une autre découverte : Les Gordon.
C'était la première partie du concert de Fauve, alors laissez-vous guider et cliquez ici !


4 commentaires:

  1. Quel plaisir de voir que tu apprécies autant @unnuagededouceur que moi, je la suis depuis un moment sur instagram (je me rappelle encore d'elle à ses débuts quand elle me demandait conseil, elle est loin d'en avoir besoin)
    Je connais aussi Les Gordon depuis peu et j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...