Recherche

vendredi 22 mai 2015

QUOI DE NEUF ? - Semaine 8, spécial festival de Cannes

Bonjour mes jolis !

Rentrée mardi soir de Norvège, j'ai raté pas mal de choses sur la semaine, au niveau beauté green ! Alors je vous fais ici un "Quoi de Neuf ?" spécial Cannes 2015... Parcourez les photos :)


Mes deux tops !
Ce qui m'agace souvent sur le tapis jour, c'est le défilé des squelettes...ou des provocatrices. Où sont les femmes ? On a le choix entre ne pas avoir de seins ou tout voir ! Alor mes deux tops sont les tenues de femmes tout de même très maigres, mais qui ont un semblant de formes grâce aux robes ! Les maquillages et coiffure sont naturels, la taille marquée, les épaules étoffées (cette fleur est magnifique) et les couleurs très douces, j'adore !





Le gros flop... a tourné sur Twitter, c'est Martika (ne me demandez pas qui c'est je ne sais pas !) Bref, alors elle a tout, pas sûr que tout soit naturel, mais elle montre tout. C'est affreusement vulgaire et pas joli, mais elle sourit. Non mais un entre-deux n'est pas possible entre "je cache tout parce que j'ai rien" ou "je ne cache rien parce que j'ai tout" ? Enfin, allez voir avec le #Martika sur Tweeter vous allez rire, les blagues vont bon train




Et pour terminer.... Je ne peux résister à vous montrer les trois looks de mon chouchou du cinéma Xavier Dolan, qui a publié ces trois clichés sur son compte Instagram.. (in love). Soyons clairs, il pourrait être vêtu d'un sac poubelle que je le vénérerais toujours pour son look. J'adore ce mec, il m'a bouleversée avec Mommy, j'ai vu tous les autres films. Il est chelou, inattendu, il a un sale caractère, en fait il est vrai. Tout est dit :)





















Pour vous émouvoir et faire passer les valeurs qui me sont chères, vous pouvez cliquer ci-dessous pour voir le discours de Xavier Dolan l'année dernière... Mais vous pouvez également vouloir que ce blog reste 100% beauté et bien être, sans états d'âme et sans leçons de vie, dans ce cas ne cliquez pas :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...