Recherche

mercredi 17 juin 2015

Cheveux rouges...#2

Bonjour mes jolis !

Certains ont pu l'apercevoir sur mon compte Instagram... une nouvelle étape a été ajoutée à mon envie de cheveux rouges. Pour ceux et celles qui ont loupé la première étape (qui vous explique tout !) c'est ici.

Alors après ce superbe échec, me voilà repartie à refaire mes pointes rouges (c'est pas bien, j'ai laissé très peu de temps d'intervalle entre les deux colorations, ce n'est pas bon pour les cheveux, ne faites pas comme moi^^)





J'ai donc opté pour une autre marque qui propose un ULTRA rouge ! Vous pouvez retrouver tout le détail ici. J'ai payé une petite dizaine d'euros. Je n'ai pas grand chose à vous raconter, il suffit de suivre les consignes de la notice, mis à part que moi, j'ai appliqué sur les pointes uniquement, en faisant attention de ne pas faire de démarcation nette.




Après séchage, voici le résultat ! Des reflets plutôt agréables mais qui diffèrent beaucoup en fonction de la lumière. Alors ce n'est pas du tout rouge, soyons clairs, mais ça me plaît. Disons que c'est une première (enfin deuxième) étape et qu'il va falloir bafouer les conseils d'Alfonse et décolorer mes cheveux si je veux des effets plus marquants. Mais pour le moment cela me convient !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...