Recherche

vendredi 18 septembre 2015

Les petites crèmes de chez Body Minute

Bonjour mes jolis !

Aujourd'hui, je vous parle de mes petits tubes de soins visage de chez body minute. Je vous en parlais ici, j'ai testé un abonnement chez Body Minute l'année dernière à la Réunion. Et chaque fois que j'allais faire un soin visage, je revenais avec une petite crème bien souvent offerte. J'en ai donc testé trois, toutes sans paraben :




1) Hydrate !

C'est une petite crème à 17,90€ pour 40 mL (donc plus de contenance que la photo !). Conçue pour les peaux sèches, je la glisse dans mon sac pour les retouches et je l'utilise particulièrement en hiver. Odeur et texture agréables, elle est très efficace.

2) Equilibre/balance !

A 19,40€ pour 40mL, celle-ci est destinée aux peaux mixtes. Elle est parfaite pour les changements de saison, qui ont souvent bien raison de ma zone T !

3) Métabolic !

A mon grand regret, cette crème n'est plus éditée ! Elle serait remplacée par "Métabolissism". Outre une crème anti-rides dont ma jeune peau n'a pu tester l'efficacité, elle est parfaite pour les journées "urbaines". Comme vous le savez peut-être, je vis dans une mini-ville mais je suis accro à Lille et sa pollution. Métabolic (et sa vitamine C) est mon allié journées de shopping ! 

Je suis assez satisfaite de ces trois produits, qui ont chacun leur place dans mes routine beauté. Je les trouve simples et efficaces. Un effort supplémentaire pourrait être fait pour la composition, mais le "Paraben Free" fait déjà plaisir à mon côté hibou ! Et vous, les produits Skin'Minute ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...