Recherche

jeudi 22 octobre 2015

Masque hydratant éclat - B comme Bio

Bonsoir mes jolis ! Aujourd'hui je vous parle d'un masque hydratant bio ! Ma peau en a beaucoup besoin en ce changement de saison ! Alors c'est partit pour le test d'un produit de la marque B comme Bio, disponible pour 17 euros.

Ce que dit la marque :
"véritable concentré d’hydratation et de tonus pour les peaux déshydratées et fatiguées. Des sucres végétaux issus de la Betterave assurent une hydratation immédiate et durable en agissant comme des « transporteurs » d’eau au sein des cellules. La Gomme de Tara maintient l’hydratation en renforçant la barrière de protection de la peau. L’extrait d’Orange BIO, riche en vitamine C et en acides de fruits, apporte éclat à la peau. Un mélange d’huiles essentielles aux propriétés rafraîchissantes et apaisantes transforme ce soin en un pur moment de détente."





Crédit photo : B comme Bio
Mon test :
Alors la marque vend énormément de rêve avec cette description des principes actifs ! Et qui dit marque qui vend du rêve... dit légère déception ! Soyons objectifs : l'hydratation est bonne, mais pas si durable ! Le moment est sympa, le masque n'a pas énormément de parfum ce qui n'est pas désagréable. Le mode d'emploi propose de laisser poser le masque puis d'enlever l'excédent avec un papier, et ne dit pas de rincer ! Pour moi ce n'est pas possible, j'ai cette impression d'avoir un film restant sur le visage... Alors j'ai rincé ! Peut-Être que l'effet du masque en a été amoindrie. En tout cas, je le réutiliserai, mais ce n'est pas LA découverte de la rentrée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...