Recherche

vendredi 11 mars 2016

CONCOURS - Rejoins le mouvement Green et gagne ton shampoing solide, tel un hibou rose !

Bonjour mes jolis !

Il est vendredi, il est 20 heures, et j'ai envie de vous gâter !

Souvenez-vous de ma première expérience avec le shampoing solide "Ma Provence" dont je vous parlais ici...

Et voilà, après deux mois d'utilisation mon shampoing solide est terminé ! Pourquoi  ? Parce que monsieur Hibou l'a utilisé deux fois par semaine, à la place de son shampoing traditionnel.. Victoire ! La maison devient Green et j'en suis ravie ! Alors pour continuer à prendre soin de vous, je vous propose de le tester : j'offre ce shampoing à un(e) joli(e) lecteur/trice. 




Les conditions :
- Habiter en France métropolitaine
- Partager ce concours en mode public
- Commenter avec le lien de partage, et avec un mot, une idée, un projet, un geste, quelque chose de tout simple qui vous fait sourire. Pour moi, le geste qui m'apaise ce soir est d'enfiler une tenue décontractée et de siroter un jus de pomme frais.

Le tirage au sort se fera mercredi, le 16 mars, à 21H.

Profitez de votre week-end, vivez !

7 commentaires:

  1. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je suis en pyjama en train de faire ce petit comm et boire ma tisane pour mieux dormir ce soir, voilou ça me vas très bien.
    je suis sur :
    FB : Germaine Yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1570034503315445&id=100009267325337&pnref=story
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée

    RépondreSupprimer

  2. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    Faire de doux câlins à notre cat Suki m'apaise et me réconforte
    Mon doux partage https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=511885155661159&id=100005190377342&pnref=story

    Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Belle nuitée ....
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je tente ma chance, je ne suis pas en pijama ou en tenue confortable je suis juste en train d'attendre que les pneus de ma voiture soit changés ! Alors pour m'occuper je fais un petit tour sur ton blog qui me donne des idées !
    Bisous bisous !
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah on a vu mieux comme samedi matin, courage ma belle <3

      Supprimer
  4. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir. Je n'ai jamais testé ce genre de shampoing mais j'attends de recevoir celui de la marque Propolia !

    - FB : Sarah Ecnarolf
    - Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/708602832807698432

    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour , merci beaucoup de cette délicate attention .
    je suis abonnée fb,lotus zen
    et partage:
    https://www.facebook.com/lotus.zen.3954/posts/1674947279437021
    moi un bisou,un calin de mon fils d'amour me rebooste.
    merci encore ,douce soirée
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    je tente ma chance avec plaisir
    ici on vire green aussi!
    je suis chloe fre sur FB voici mon relai
    https://www.facebook.com/lokomokive/posts/10153996835773610
    mon truc douceur du moment; la sieste, avec mon amoureux, et nos deux enfants, et le chat a nos pieds

    merci bcp et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...