Recherche

jeudi 21 avril 2016

Découvrir Montréal - Mon voyage au pays des Caribous, du végétarisme et de la poutine !

Bonsoir mes jolis !

Comme vous avez pu le remarquer si vous suivez mon compte photo Instagram, je suis allée respirer dans les contrées américaines, et plus précisément à Montréal, où habite Alfonse (mais si, vous savez qui est Alfonse maintenant !). Avant de vous parler de mon état capillaire, d'une rencontre enrichissante et de mes achats en produits bio fabriqués au Québec, je vous fais voyager comme à chaque découverte (Souvenez-vous de l'article sur la Réunion , ou celui à propos de la Norvège par exemple !).

Alors suivez les photos, et laissez-vous vous évader, la tranquillité et le rêve c'est bon pour la peau !


Montréal... la magnifique !


Vie montréalaise.


Quartier chinois.


Le boulevard Saint-Laurent et ses fresques.


La vie nocturne.


A très vite pour vous montrer mes trouvailles dans ce superbe pays !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...