Recherche

jeudi 2 avril 2015

BLABLA - Ne zappez pas le démaquillage !

Bonsoir à toutes (et tous) ! Aujourd'hui, c'est la rubrique "Blabla" qui est à l'honneur et nous allons parler de l'importance du démaquillage. 


Partout nous l'entendons et le lisons : "ma chérie n'oublie pas de te démaquiller" (#Cristina). Alors oui, nous le savons, dormir avec du maquillage c'est étouffer sa peau. Mais on l'étouffe déjà toute la journée, alors ce n'est quand même pas un drame si, en rentrant de soirée on dort quelques heures encore maquillée ? Non ?



Eh bien si. Grande flemmarde que je suis à 4h du matin après avoir fait la fête, il m'est arrivé ce samedi de m'endormir sans passer par la case salle de bains. Sans parler de l'effet oeil de panda et des cils collés et cassants au réveil, vous me croirez ou non, mais dès le dimanche soir, sont apparus des petits boutons ! Quelques-un sur mon front et d'autres sur le menton, en fait, sur la fameuse zone T et les petites zones à tendance grasses. Me voici donc repartie pour un programme anti-boutons... Et déterminée à ne plus jamais m'endormir avec du fond de teint sur le visage !






Alors pour le démaquillage, une huile pour les produits waterproof, une eau micellaire pour le maquillage classique, et en cas de fatigue extrême un coup de lingette démaquillante (cette version bio est pas mal du tout, très douce et agréable), un petit sérum ou une crème hydratante et au lit ! Cela prend 5 minutes et vous sauvera de 3 jours de correcteur. Ca vaut le coup non ?


Ps : Si un article sur l'un de ces 3 produits vous intéresse, laissez-moi un commentaire sous l'article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...