Recherche

vendredi 3 avril 2015

QUOI DE NEUF ? - Semaine #2

Tous les vendredis, je vous livre mes petites découvertes intéressantes de la semaine et du week-end précédent. Il peut s'agir de beauté, de nature, d'un coup de coeur photo, de mode, d'une expo ou d'instants de vie en général. Vous pouvez retrouver la Semaine #1 dans la rubrique "Quoi de neuf ?"




SUR LA TOILE
Mon petit coup de coeur instagram est pour @frenchionista, une fashionista française qui vit à Londres ! Jolies tenues et clichés à découvrir. 







BONS PLANS
-20% chez Sephora (en ligne) jusqu'au 8 avril avec le code FISH15, et ce n'est pas un poisson ;)


-30% sur certains produits cheveux jusqu'au 6 avril chez Aroma-zone. Ca vous intéresse une revue sur leurs produits ?






DU SON DANS MA SALLE DE BAINS

Cette semaine, c'est le DJ Bonobo qui résonnait dans ma salle de bains pendant mes moments cocooning. Des notes électro-trip hop assez calmes mais rythmées. J'écoutais cela il y a quelques (beaucoup !) années en allant au lycée. Maintenant, c'est parfait pour une petite séance de stretching ou la pose d'un masque. A vos écouteurs !





Je vous laisse pour ce joli week-end de Pâques ! Nous nous retrouvons mardi à 18h pour de nouveaux posts. Mangez plein de chocolats !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...