Recherche

lundi 20 avril 2015

TEST - Gommage corps B.Cassière


Bonsoir mes jolis !

Aujourd'hui, à l'approche du printemps, je vous parle d'un premier soin reçu samedi dans Ma boite à beauté, le "Gommage corps Pina-Colada" de Bernard Cassière Paris.

Tout d'abord, je ne connaissais pas du tout la marque, et le web m'indique que les produits sont disponibles chez les dépositaires agréés, vous pouvez contacter la marque pour connaitre le point de vente le plus proche de chez vous !




Cette marque fait quelques soin bio, là c'est plutôt un soin avec quelques efforts pour des actifs naturels et le moins d'additifs possible, mais ce n'est pas totalement parfait à mon goût ! En tout cas, ce soin promet d'apporter de la délicatesse en gommant la peau tout en l'assouplissant grâce aux extraits d'ananas, de coco et de karité... Miam ! Il coûte 29€ pour 200ml.


C'est parti pour le test : Sous la douche, je prends un peu de produit qui a une texture crémeuse, et là, je voyage ! Ce soin me rappelle la Réunion (vous pouvez vous évader ici !) avec ses odeurs tropicales et ses petits grains noirs comme si c'était de la vanille, j'adore ! Un vrai moment de bonheur et un gommage hyper délicat !!  Après rinçage et séchage, une bonne crème hydratante et une peau toute douce, qui n'est ni sensibilisée, ni rouge. 




En bref, un gommage tout en douceur qui permet le voyage, je l'utiliserai avec grand plaisir 2 fois par semaine.. Et j'ai bien envie de tester d'autres soins de cette marque parce que ce produit m'a véritablement fait voyager !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...