Recherche

vendredi 17 avril 2015

QUOI DE NEUF ? Semaine #4

BEAUTE NATURE - La folie des box "vertes"

Capucine Piot en parlait sur Babillages, la greenbox monoprix est de sortie ! Seulement, pour l'avoir il faut soit être hyper cliente (et habiter Paris j'ai bien l'impression), soit être hyper chanceuse (et gagner des concours) ! Autrement dit, je pense que je ne pourrai pas la tester pour vous ! Dommage !

Et parce que c'est tendance, voilà que birchbox nous en fait une pour le printemps ! Vous pouvez la shopper ici pour 35 euros. Pas donné mais pourquoi pas ?



SUR LA TOILE - Rihanna 


Aaaah ! Je ne sais pas si vous avez manqué cette photo qui a bien fait parler d'elle (comme sait le faire cette demoiselle !). Rihanna a posté une photo d'elle avec une très jolie couleur.. de cheveux. Jusque-là, bien que j'adore le côté roux wavy très estival, rien d'extraordinaire puisqu'elle change souvent. Mais ce qui a fait le buzz, c'est cette couleur de rouge à lèvres. Et figurez-vous qu'elle vient de lancer la mode ! Il n'y a plus qu'à trouver un rouge à lèvres de cette couleur, et si possible naturel ! Enfin.. si vous aimez.


BON PLAN - Sephora

Comme souvent, il y a -20% sur le site de Sephora avec le code FREAVB ou FREAVG. Cette offre est valable jusqu'au 20 avril. Cela peut toujours vous servir !



DU SON DANS MA SALLE DE BAINS
Mieux que du son, cette semaine je vous livre une petite vidéo à regarder dans un bain relaxant. Passionnée de danse, j'ai parfois des coups de coeur. Yanis Marshall en est un depuis très longtemps. Connu pour sa danse en talons et pour ses talents dans le monde entier, ce que j'apprécie le plus, ce sont ces vidéos qui nous rappellent qu'à la base il est surtout un très bon danseur de lyrical jazz. Alors relaxez-vous, et passez un très bon week-end :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...