Recherche

mercredi 29 avril 2015

TEST - Le beurre d'abricot

Bonsoir mes jolis !

Aujoud'hui, je vous parle de mon petit secret lorsque j'ai une peau bien trop sèche résistante à tous les produits visage habituel, le beurre d'abricot ! Ce produit m'a été ramené du Népal par ma belle-maman, et nous pensons très fort à eux (la croix rouge et msf proposent des appels aux dons). 




Vous vous en doutez bien, ce produit est introuvable ici en France, mais je vous ai trouvé des équivalents chez Kamlaflor et Oléanat. Les Népalaises utilisent ce produit quotidiennement pour le visage, pour moi, c'est le soin idéal après un gommage ou après un masque purifiant pour vraiment bien hydrater. Attention, il faut bien 30 minutes pour qu'il pénètre et il faut se poudrer pour ne pas avoir le front qui brille, car c'est très riche ! L'odeur n'est pas hyper agréable, la texture est très huileuse, c'est pas le soin le plus agréable MAIS il est très très efficace pour ma peau ultra sèche.

En bref, je vous recommande de tenter l'expérience "Beurre d'abricot" en cas de peau extrêmement sèche ou en cure après une semaine de vacances au soleil avec une peau qui a souffert !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...