Recherche

mercredi 20 mai 2015

Get ready with me ! #2 Les vacances sportwear chic

Rebonjour mes jolis !

La petite surprise du soir c'est un Get ready with me ! Le principe ? Assister au look du jour (coiffure, make up et tenue) étape par étape. Souvent, vous pouvez retrouver ces revues sur Youtube, j'adore les regarder ! Ici, c'est en photos que cela se passe ! Suivez les photos !

Aujourd'hui, je suis en vacances, alors j'ai envie de traîner en jogging.. MAIS c'est la première fois que je peux me remaquiller depuis une semaine et j'ai une petite réunion ce soir alors j'ai bien décidé de m'apprêter quand même :) Je recherche donc un look décontracté mais élégant, en jogging tout de même ! Mon défi supplémentaire ? N'utilisez que des produits dont je n'ai pas encore parlé sur ce blog ! Et il y en a encore pas mal dans mon nichoir :)



On commence par une coiffure avec un Headband de chez Adeli Paris, cette jolie marque française qui nous propose d'être entêtées ! Ma coiffure est un mélange entre deux coiffures proposées dans leur livre de tutos.










Nous passons ensuite au teint, quelque chose de très léger avec des textures fines :
- La base qui réduit l'aspect des pores de chez Benefit (je n'ai pas encore trouvé d'équivalent en version naturelle !)
- Les correcteurs de chez phyt's, pour les cernes et les rougeurs, que j'applique avec un pinceau à lèvres (et pourquoi pas ?!) de chez Couleur Caramel
- Une BB cream de chez L'Occitane en Provence, pour compléter ma collection !


Comme tous ces produits sont nouveaux sur le blog, il est possible que je vous en parle par la suite, si ce sont des flops ou des coups de coeur après quelques semaines d'utilisation. Il est également possible qu'ils ne réapparaissent pas, mais vous pouvez toujours réclamer des articles ;)


Pour le maquillage des yeux, j'ai travaillé les sourcils avec un pinceau (Too Faced) et une ombre à paupière taupe de chez Couleur Caramel. J'ai utilisé cette même ombre pour souligner mon regard très naturellement, du genre "non non je n'ai rien c'est parfaitement naturel !)



Puis j'ai ajouté un trait d'eye-liner bleu de chez So bio'Etic (et là il faudra que je vous en parle bien plus en détail !) et une petite couche de mascara "Volume million de cils" de chez L'Oréal Paris. Sur mes lèvres, rien, je les nourris simplement avec un baume à lèvres (Fleurs de cerisier) de chez L'Occitane en Provence. Une petite boucle d'oreille très fine en or blanc et voici le résultat !



Pour finir niveau look :
- Un pantalon de jogging (oui oui) mais chic de chez The Kooples Sport
- Un top blanc et une chemise en jean Only
- Des petites baskets blanches (qui ne le resteront pas longtemps^^) de chez Victoria







Niveau budget  :

- En maquillage : Base de teint 10€, correcteur rougeurs 11,40€, anticernes 10,25€, BB cream 39€, ombre à paupières 11,90€, eye liner 11,85€, mascara 21,50€, baume à lèvres 7,50€ 
- En accessoires : Head band 35€, boucles d'oreilles 180€ (c'était celles de mon mariage !)
- En Tenue : Top 20€, chemise 49€, Pantalon 115€ , Chaussures 29€












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...