Recherche

vendredi 1 mai 2015

Quoi de neuf ? - Semaine #6


Bonsoir mes jolis ! J'espère que vous avez profité de ce férié pour vous faire une journée cocooning !! Comme tous les vendredis, petit retour sur les découvertes de la semaine, et voici la semaine 6 !


BONS PLANS

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué grâce à mes articles (la crème pour les mains, le gommage pour les mains), j'adore la marque L'occitane en Provence ! Eh bien en ce moment, vous avez une petite trousse offerte avec le code PIVOINE15 sur le site web ! J'ai donc fait une petite commande qui devrait arriver demain !

Offre Sephora : -20% avec le code MYQUEEN sur deux produits jusqu'au premier juin !! Et bonne nouvelle, une petite gamme bio "Human kind" est arrivée chez Sépho et je l'ai achetée ! Un petit test sera en ligne sur le blog !


SUR LA TOILE



Comme vous avez pu le voir ces derniers mois, il y a eu tout un tas de défis 30 jours, pour avoir un super corps, manger équilibré, etc. Cellublue lance son Défi 31J du mois de mai pour gommer la cellulite avant l'été ! Alors personnellement, je ne vais pas le suivre car j'ai tout de même mon mariage dans une semaine et mon voyage de noces ensuite alors je ne m'engage pas... peut-être en juin ? En tout cas, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-contre, je l'ai cette petite Cellucup, et vous ?





Le compte instagram à suivre :
Cette semaine, c'est Needs and Moods qu'il faut suivre ! C'est le compte instagram d'une jolie blogueuse beauté Lilloise comme moi qui m'a permis grâce à un concours de gagner un joli corset ! Elle est passionnée de photo et son blog comme son compte Insta sont doux et agréables !



DU SON DANS MA SALLE DE BAINS

Une petite musique parfaite pour un bain aux huiles essentielles ce week-end.. cliquez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...