Recherche

jeudi 28 mai 2015

TEST - Baume à lèvres "Fleurs de cerisier" de L'Occitane en provence

Bonjours mes jolis !

Ma folie pour la marque L'Occitane en Provence n'est plus à prouver... alors aujourd'hui, je vous présente un petit baume à lèvres que j'avais pris dans ma toute petite valise lors de mon Road trip en Norvège, et il s'agit du "Baume à lèvres fleurs de Cerisier", vendu à 7,50€ chez les dépositaires ou sur le site internet.

Ses promesses ? "Enrichi en beurre de karité, ce baume délicat aide à hydrater les lèvres t les sublime en douceur"

Mon verdict ?
Plus facile à appliquer qu'un stick, il suffit de faire une petite pression pour faire sortir un peu de produit à appliquer sur les lèvres. La texture est un peu collante mails elle pénètre vite pour laisser des lèvres douces... promesse tenue ! Le packaging est joli, l'odeur donne un effet printanier mais surtout... un petit goût sucré juste bien dosé donne un aspect gourmand à ce produit, que je n'hésite pas à utiliser plusieurs fois par jour !



En bref, à glisser dans le sac pour hydrater... et se faire plaisir quand on a une envie de sucre, sans culpabiliser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...