Recherche

jeudi 28 mai 2015

GO ! Ma trousse beauté pour un week-end festif

Coucou mes jolis !

Deuxième article surprise pour aujourd'hui, car demain je ne pourrai bloguer !
La raison ? Je pars pour deux jours à Bruxelles avec mon petit frère (de coeur). Alors le programme est simple : shopping, bars, shopping, bars et.. devinez ? Shopping ! Héhé. Nous nous sommes donc pris un petit hôtel et voici ma "beauty" valise :


Qui n'a pas des milliers d'échantillons dans sa salle de bains ? Qui les stocke sans cesse et préfère porter une grosse trousse de toilette pleine de ses produits fétiches en grand format ? Eh bien... moi ! Alors cette fois je me suis dit "Ma cocotte, tu pars 2 jours, tu convoitures, alors minimise !" C'est pas comme si je ne m'étais pas entraînée au strict minimum avec le Road Trip ! Mais là, c'est un week-end qui ressemblera à tout sauf à un feu de camp en pleine nature alors je veux plein de petits produits ! J'ai donc ouvert ce tiroir rempli d'échantillons... et j'ai pris :



--> Pour un joli minois :
- Un gel moussant nettoyant de chez La Roche Posay
- Une crème de chez L'Occitane
--> Pour le corps : 
- Ma nouvelle crème corporelle Korres (qui n'est pas un échantillon d'ailleurs, et dont j'aimerais vous parler ultérieurement) 
- Un gel douche "fleurs de cerisiers", comme le super Baume de ce matin de chez L'Occitane en Provence
- Une crème pour de jolies mains de chez L'occitane (je les collectionne)
--> Pour sentir bon : un échantillon de "Flowers" by Kenzo
--> Pour mon coéquipier : des échantillons Nickel (dont un produit "lendemain de fête :p) et des dolipranes (il a toujours mal à la tête, toujours !)






Côté maquillage, ne déconnons pas, si nous sortons dans la capitale, il me faut être bien maquillée. Alors j'ai réduit tout de même au minimum, mais j'emporte :

--> Pour le teint :
- La base anti-pores de chez Benefit (incroyable)
- Le pinceau de chez Sephora
- Un fond de teint de chez Yves-Rocher, qui a mon grand dam, n'existe plus !
- Un très vieux bush (j'ai la fâcheuse tendance à perdre mes blushs mais celui-là je vais bien aller jusqu'au bout je pense !), de Gemey Maybeline
- Des correcteurs de chez Phyt's, 100% bio !








--> Pour les yeux et sourcils :
- La base de fard à paupières de chez Lancôme
- Mes deux pinceaux indispensables, un liner et un estompeur (Sephora et Too Faced)
- La palette Naked à tout faire !
- Une ombre à paupières bleu marine de chez Yves rocher
- Le mascara "Super Lash" de chez Too Faced

--> Pour la bouche :
- Un crayon à lèvres de chez Yves Rocher
- Mon rouge mat de chez Chanel

Comme vous le voyez... je tends peu à peu à la cosmétique la plus naturelle possible mais j'ai encore bien des produits fétiches qui ne le sont pas du tout ! Le Bouddhisme parle souvent de "La voie du milieu" et j'aime être comme cela : la juste mesure entre l'envie d'être Green, le besoin d'être Green et le plaisir de certains produits loin d'être Green mais magnifiques. Qu'en pensez-vous ?



PS : Si vous avez besoin d'infos sur un produit, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...