Recherche

lundi 22 juin 2015

J'ai testé : Un soin du dos en institut Yves-Rocher


Aujourd'hui mes jolis, je vous parle de mon expérience en institut Yves Rocher !

Assez emballée par la marque (vous pouvez trouver quelques articles ici ou ), je n'avais encore jamais testé leurs soins en institut. Ce que j'aime chez Yves Rocher, c'est leur côté "Green", avec le moins possible de para(bène, ffine, pluie, non je m'égare !), le plus possible d'actifs naturels, le tout sans nous faire croire qu'ils sont Bio. Je trouve leur concept assez sincère et leurs produits me plaisent la plupart du temps.

Alors ayant le dos sensibilisé par d'anciens coups de soleil, les muscles tendus par un pic de stress, je me suis dit qu'il était intéressant de tester leur soin du dos. Un RDV par internet hyper pratique et me voici chez Yves Rocher.


Je suis accueillie vivement dès mon entrée dans le magasin et me dirige vers l'institut. La cabine est égale à une cabine chez votre esthéticienne : table de massage confortable, odeur douce, lumière à degré d'intensité variable, matériel propre tout autour de vous.

Me voici partie pour un "Soin purifiant et relaxant du dos" de 45 min à 38 euros. Ce qu'on m'a appliqué :
- Un gel nettoyant + pause de 10 minutes
- Rinçage à la serviette humide chaude
- Points noirs (j'ai appris en ce jour qu'on pouvait avoir des points noirs sur le dos...)
- Vapeur durant 10 minutes
- Gommage 
- Rinçage à la serviette chaude
- Massage à l'huile relaxante.

Mon avis ? Il  a de très chouettes moments : le massage et les manipulations à la serviette chaude sont un délice, que ce soit au niveau olfactif ou au niveau

tactile. Le problème, c'est qu'ils sont très très courts. J'ai passé beaucoup de temps en pause (ce qui n'est pas désagréable en soi), durant lesquelles je pouvais me détendre. Malheureusement, j'entendais un peu ce qu'il se passait à l'intérieur du magasin. Le plus gênant pour moi a été de sortir dans l'effervescence du magasin, et d'aller payer entre la dame qui achetait du Monoï et celle qui avait choisi trois vernis. Ca a littéralement cassé ma détente, ce que je trouve dommage. Je suis donc finalement, un peu mi-figue, mi-raisin... Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...