Recherche

lundi 29 juin 2015

TEST - Crème des cîmes, Annecy Cosmetics

Bonjour mes jolis !

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, j'avais un spectacle de danse. Alors sur scène, il faut savoir que nous sommes très très maquillées, et longtemps. Qui plus est, avec des produits qui ne sont pas forcément haut de gamme qu'on achète juste pour une représentation. Autant vous dire que ce matin, ma peau était asséchée.

Alors j'ai ressorti ce petit produit qui j'avais reçu dans Ma boite à beauté il y a maintenant quatre mois : La crème des cîmes, d'Annecy Cosmétiques.




Ses promesses ? 
"Soin protecteur et hydratant aux actifs antioxydants formulé pour protéger la peau face au froid tout en donnant un effet bonne mine (favorise le bronzage) grâce à des actifs précieux. 98% des ingrédients sont d'origine naturelle."



Mon avis : Cette crème est faite pour les séjours au ski et je la teste le 29 juin. Mais j'assume ! Alors j'aime le packaging, les composants naturels, et le SPF 6 qui permet d'assurer une petite protection solaire pour sortir. C'est une crème très hydratante qui a fait beaucoup de bien à ma peau fragilisée. Par contre, elle a une texture (et une légère odeur) de crème solaire, très épaisse. Ce n'est pas agréable, mais c'est efficace... Pour moi cela reste donc une crème pour utilisation bien précise lorsque ma peau a besoin d'être réparée... Pour vous, à vous de voir !

A trouver ici pour 13,90€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...