Recherche

jeudi 25 juin 2015

HappyTAG, ou les films, séries, livres et musiques que je vous conseille !

Bonjour mes jolis ! 
Aujourd'hui, c'est jeudi, le soleil brille sur Lille, c'est l'été, bref je suis Happy ! Et ça tombe très bien, parce que Pimousse du blog "Pimousse teste pour vous" (un blog beauté/bien-être qu'il faut visiter !) m'a nominée pour le TAG du moment #HappyTAG, et m'a donc demandé de dévoiler cinq films, cinq séries, cinq livres et cinq chansons qui me rendent "Sooo happy".
Alors c'est parti !
#FILMS
  • Le film qui me fait mourir de rire... c'est Moi moche et méchant. BANANAAAAAAAAA
  • Ca compte si je dis Moi moche et méchant 2
  • J'ai adoré le film Chouchou, avec Gad Elmaleh, c'est léger, mais j'adore.
  • Le film qui me faisait rire quand j'étais petite : Le dîner de cons. Maintenant je trouve ça juste horrible d'avoir pensé à un tel concept !
  • Pour terminer, un film qui me rend heureuse... tellement il est bouleversant. Tellement son réalisateur est bouleversant. J'ai pleuré, sourit, pleuré, tourné en rond dans mon lit en enchaînant les réflexions, j'en ai parlé à tout le monde avec passion : Mommy, de Xavier Dolan.

#SERIES
  • J'adore tomber par hasard sur "Plus belle la vie" parce que je regardais tous les épisodes sans exception en étant ado, et parce qu'on peut prendre cette série à n'importe quel moment, on comprend quand même tout :D
  • Comme pimousse, j'adore Scènes de ménages... Et pour vous livrer un petit secret, il paraît que je ressemble à Liliane quand je râle... horrible :D
  • Sept à la maison. Vintage !
  • Desesperate Housewives.. un gros cliché que j'adore toujours autant !
  • Glee, pour chanter !

#LIVRES

#MUSIQUES
  • Flower Power, de Zazie. C'est LA musique qui me redonne espoir
  • Beautiful, d'Eminem. Cela peut paraître surprenant, mais c'est la musique préférée d'Alfonse et les paroles m'ont bouleversée.
  • ArtPop, de Lady Gaga. Ca y est, vous l'avez découvert, je suis une Little Monster ! ArtPop me rend heureuse, tout simplement. Elle me rappelle les concerts !
  • La playlist complète de Ludovico Einaudi. Cela me rappelle tous ces petits moments de préparation du mariage avec mon Homme. Certaines rendent heureux, d'autres font pleurer, d'autres procure à la fois l'un et l'autre de ces sentiments forts.
  • La musique du moment pour faire la fête : Lean On, de Major Lazer. 


Et voilà ! Vous n'avez plus qu'à lire, voir, écouter, rire et pleurer ! Mieux que nominer des blogueuses, je préfère être ouverte à écouter tous vos favoris ! N'hésitez pas à m'envoyer des petites choses à lire, voir et écouter ! En attendant, passez une bonne soirée sur le blog de Pimousse :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...