Recherche

jeudi 11 juin 2015

TEST - Le vernis stickers

Bonsoir mes jolis !

Aujourd'hui, rien de naturel, rien de bio mais... en passant dans un magasin de déstockage il y avait 10 kits de vernis pour.. 2 euros. Alors moi qui n'avait jamais testé cela (c'est quasiment presque 10 euros chaque fois!) je me suis dit, il le faut !

C'était donc des kits de la marque Incoco qui se sont retrouvés dans ma salle de bains, et voici le résultat :





Globalement, il faut prendre le "truc" pour l'appliquer, c'est comme un tout petit film de vernis qu'on applique ! C'est adapté aux doigts, il y a plusieurs tailles puis on lime pour enlever le surplus de longueur. Le résultat est bien plus net que lorsqu'on applique un vernis classique, par contre une odeur chimique de vernis semble bien présente.

Mais est-ce que ça tient ? (ajout du 16/06, soit à +5 jours)
Hé bien je ne suis que moyennement convaincue : quelques éclats dès le lendemain et de légères fissures au bout de 4 jours. Je viens donc de l'enlever.
En bref, c'est très bien pour une soirée où l'on doit être parfaite, à condition de s'exercer et de passer au dissolvant dans les jours qui suivent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...