Recherche

lundi 6 juillet 2015

Crème pour les mains, coudes et pieds - Human Kind


Bonsoir mes jolis !

J'espère que vous allez bien avec cette chaleur, quel plaisir ! J'ai pu profiter d'une petite terrasse lilloise après le boulot et ça, ça n'a pas de prix :)

Par ce temps, il se passe de drôles de choses à la maison : Mon frigo se remplit... de crèmes ! C'est hyper agréable de mettre sa crème hydratante très froide après une journée comme aujourd'hui. 
Alors vous pouvez y placer une crème pour le visage (efficace pour les poches et cernes d'ailleurs !), pour le corps (idéal après une exposition au soleil) et.. voici ma petite crème mains, coudes et pieds de chez Human Kind !


Ses promesses ?
Human Kind, c'est la marque Green que l'on trouve maintenant depuis quelques mois chez Sephora. Je l'avais mentionné comme idée cadeau pour les mamans ici, j'ai testé leur lingette nettoyante là, et j'ai même offert un gel douche à Alfonse (qui, d'après lui, ne mousse pas, donc ne lave pas... ahah, ces hommes !).

La crème mains, coudes et pieds s'occupe donc des zones très sèches. Elle est composée à 99,45% de composants naturels (ils sont précis !) et, pour, 7;95€, vous propose d'apporter "un confort immédiat tout en laissant la peau soyeuse, ultra-douce et parfaitement nourrie".

Mon avis ?
Les mots "immédiat" "ultra" et "parfaitement" sont trop superlatifs. C'est une bonne crème pour les zones sèches, qui n'est pas grasse, qui sent bon (odeur de plantes mais qui n'est pas trop forte, très agréable), qui nourrit. Elle fait son job mais ce n'est pas une révolution ! Cela dit, des crèmes pour les mains et les pieds, il m'en faut des milliers : une dans le sac, dans la cuisine, dans la salle de bains, dans le frigo, dans la chambre, au bureau... alors oui, je l'adopte, et l'utilise volontiers depuis quelques semaines, aux côtés de ma crème chouchou l'Occitane !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...