Recherche

mercredi 8 juillet 2015

Aquatic, le dentifrice de chez Lush

Bonjour mes jolis !
Aujourd'hui, je vous parle d'un produit Lush que j'avais acheté en même temps que le shampooing désormais adopté ! C'est l'éthifrice, à savoir, un dentifrice éthique, solide et moins chimique. Il se présente sous forme de pastilles et se décline en plusieurs goûts... voici, non sans peur, mon test de l'éthifrice "Aquatic" de chez Lush.





Ses promesses ?
"Un dentifrice superbement romantique. Pour une haleine fraîche et fleurie, brossez-vous les dents avec ces pastilles parfumées au citron vert, au jasmin et à L'Earl Grey."
12 grammes (je n'ai pas compté le nombre de pastilles) pour 3,95€, à shopper ici ou dans les magasins Lush.

Mon test :
Comme indiqué me voici avec une petite pastille entre les dents. Ouh, c'est super fort dès que ça touche la langue, genre hyper désagréable. Je le saurais pour la prochaine fois, on ne touche pas la pastille directement avec la langue ! Je passe ma brosse à dents sous l'eau puis je brosse.. Magique, ça mousse !! Le goût reste étrange mais bien moins désagréable qu'à la première approche. Je termine comme avec un dentifrice classique.
Deuxième essai aujourd'hui : je mets une demi pastille sur ma brosse à dents directement et je brosse. C'est beaucoup mieux ! Le goût reste moins agréable qu'avec un dentifrice chimique, je l'avoue. Mais je me donne la boite entière avant de faire mon choix final... dentifrice ou éthifrice ?

En bref, si vous êtes un peu fêlé comme un hibou, testez !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...