Recherche

mercredi 22 juillet 2015

Gel douche exfoliant douceur - Elaÿs

Bonjour mes jolis !

Connaissez-vous la marque Elaÿs, qui propose de la cosmétique biologique ? J'ai testé pour vous le "Gel exfoliant douceur", que j'utilise très régulièrement et que j'apprécie... comme vous pouvez le voir :



Ses promesses ?
"Aux actifs de Champagne, feuilles de Vigne BIO et pépins de Raisin", il "nettoie, exfolie, protège et nourrit votre peau".



Mon test :
Ne passons pas par quatre chemins, j'adore ce produit. Les grains sont très fins, ce qui me permet un usage très fréquent. J'utilise très peu de produit car il mousse (rare pour un gel douche bio !), l'odeur est agréable ("ça sent le bio" comme dirait Alfonse, mais ça me plaît !), la couleur ambrée fait plaisir. La promesse par de propriétés nourrissantes, elles sont réelles mais il ne me permet pas de zapper mon hydratation quotidienne. Bref, je l'adore, sans retenue. Mais il y a un hic...

En bref, mon test vous incite à foncer en parapharmacie... si l'on veut mettre le prix. 17,99€ pour ce flacon, c'est honnêtement trop élevé, aussi génial soit-il ! Tout n'est pas magnifique dans la vie... Alors alerte aux bons plans et aux promos.

Ps : Je pars en week-end à Cherbourg, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram pour voir mes découvertes Normandes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...