Recherche

lundi 20 juillet 2015

Eye liner - So bio etic

Bonjour mes jolis !

J'espère que tout va bien. Aujourd'hui, nous avons rendez-vous pour vous présenter un produit de maquillage bio de chez So'Bio Etic : un eye liner.

C'est la version bleue qui m'avait attirée pour l'été, et j'avais publié un look dans cet article  au printemps. Il existe également en noir pour un look plus glamour. Je vous en parle en détails aujourd'hui :


Ses promesses ?
Un tracé précis et uniforme, une application facile, un séchage rapide, une texture longue tenue et une couleur intense.




Mon test :

L'application est très difficile, soyons honnête. Le produit ne se pose pas bien, il ne sèche pas vite et à tendance à se faire la malle durant l'application. Alors si c'est votre premier liner, passez votre chemin c'est la galère ! Mais au bout de quelques entrainements, je commence à le maîtriser, et je peux vous affirmer que la couleur est très jolie, et qu'il tient parfaitement bien (j'ai passé quelque temps dans un jacuzzi chez une copine et avec l'humidité j'avais peut de ressembler à un panda bleu, mais non, il est parfaitement resté en place). Je conclus donc que toutes les promesses ne sont pas tenues !


En bref, ce n'est pas l'ehe liner du siècle, mais si vous avez de la dextérité et que vous voulez absolument du maquillage bio, il peut faire son job. A shopper dans beaucoup de grandes surfaces (tous les points de vente ici) pour 11,95€

6 commentaires:

  1. C'est difficile de trouver du maquillage bio qui tienne !! J'ai celui de la marque Avril pour le moment mais maintenant je sais où me tourner pour le prochain ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, les tests ne sont pas toujours très bons en tenue, là c'est tenue parfaite mais application difficile, mais je ne perds pas espoir de trouver l'ehe liner bio qui fait tout :)

      Supprimer
  2. les produits de maquillage c'est toujours u peu la galère même s'il y a de l'amélioration par rapport à y'a quelques années. en tout cas je note pour celui-là qu'il faut l'éviter :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien il y a quelques années j'achetais le maquillage le moins cher possible avec mon argent de poche^^ L'éviter ça dépend, avec du temps et de la patience j'arrive à bien l'utiliser et il tient toute la journée, ce n'est pas si mal.

      Supprimer
  3. Il faut absolument que tu test celui de chez couleur caramel. Franchement si ce n'était pas marqué "cosmétique bio" sur l'emballage on pourrait croire à un liner classique. J'ai fais une revue sur mon blog si ça t’intéresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise cette marque en bush et fards à paupières mais je n'ai pas eu l'occasion de tester leur eye liner, merci ! Je vais voir ton avis !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...