Recherche

mercredi 5 août 2015

Mousse de douche - L'Occitane en Provence

Bonjour mes jolis !

Voici un chouette produit de chez L'Occitane en provence, à intégrer dans votre journée cocooning hebdommadaire ! Il s'agit de la "Mousse de douche Fouettée", à retrouver pour 12,90€ (ce qui est onéreux avouons-le !) chez L'Occitane. Regardez comme le packaging est joli !




Ses promesses ?
"Délicieusement onctueuse, cette mousse de douche à la texture fouettée inédite enveloppe le corps d'un coussin de douceur pour nettoyer la peau tout en délicatesse. Enrichie en karité, elle laisse la peau souple et confortable"

Mon test :
Ce produit est adorable, et super agréable : j'ai eu l'impression de me laver avec de la chantilly qui glisse et mousse sur la peau avec une odeur discrète. J'ai adoré !! L'effet délicat est complètement réussi, en revanche, je n'ai pas ressenti énormément les effets du karité en une seule utilisation. Je me garde ce petit plaisir pour les longs bains cocoonings, et je vous le recommande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...