Recherche

jeudi 6 août 2015

Ma trousse beauté pour une semaine au vert !

Bonjour mes jolis !

En plein mois d'août, c'est le moment de vous montrer ma trousse de beauté idéale pour se mettre au vert !

Corps :
- Lait protecteur et lait réparateur soleil de chez Avène
- Gommage Bernard Cassière, dont je vous ai parlé ici
- Gel douche fleurs de cerisier, de chez L'Occitane
- Crème pour mains et pieds de chez Human Kind
- Déodorant naturel, dont je vous parle ici

Cheveux :
- Shampooing "Retour dans le droit chemin" de chez Lush, mon avis ici
- Cocktail d'huiles essentielles artisanal acheté à la Réunion
- Brosse Tangle Teezer
- Lisseur : il faut éviter mais j'ai du mal à m'en séparer toute une semaine !

Visage :
- Crème des cimes, Annecy Cosmetics article ici
- Gel nettoyant et eau micellaire Biotherm
- Crème karité So bio Etic
- Sérum Algoressence, mon favori dont je vous parle ici
- Echantillons de gommage Pure Altitude, et de parfums

Maquillage, moins que le strict minimum :
- Un vernis au cas où il ne tiendrait pas la semaine
- Une poudre de soleil Sephora, un bush Couleur Caramel et un pinceau
- Un pinceau liner couleur caramel et une ombre à paupières pour tout faire (sourcils et liner)
- Un rouge à lèvres UNE

On ajoute une brosse à dents et un dentifrice avant de partir...et c'est TOUT !

Bonnes vacances mes petites ailes ! RDV sur Instagram pour voir où je pars demain :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...