Recherche

lundi 31 août 2015

Soin visage révélateur d'éclat, de Léa Nature

Bonjour mes jolis ! 

Aujourd'hui, je vous parle d'une crème visage que je teste depuis une semaine, il s'agit du "Soin révélateur d'éclat" de chez Léa Nature.

Léa nature, c'est une marque assez Green du groupe Floressance qui propose des soins bio ou au moins sans paraben et compagnie.

Ses promesses ?
"Enrichi en grenade, clémentine et argousier, ce soin éclat régénère votre peau pour un teint frais et lumineux. Sa texture fraîche et légère pénètre rapidement et apporte l'hydratation et les actifs dont votre peau a besoin. Dès l'application de ce soin au parfum fruité et énergisant, votre peau retrouve un nouvel éclat : elle est plus lumineuse et radieuse.



Mon test :

Le packaging est simple mais sophistiqué, l'odeur et la texture sont très agréables. Les promesses sont tenues : le soin hydrate et ma peau semble plus éclatante, honnêtement je suis conquise.... mais il y a un problème ! Au bout du troisième jour, je commençais à trouver ma peau un peu grasse au toucher. Le quatrième jour, Alfonse m'a dit sur Skype "T'as le front qui brille". Effectivement, cette crème est trop "riche" pour ma peau pourtant sèche.

En conclusion, j'étais enchantée au début pour finalement la trouver peu adaptée à mon type de peau. Mais je tiens à préciser que l'effet "Révélateur d'éclat" est hyper efficace ! Alors si vous voulez tenter votre chance, cherchez dans les grandes surface et déboursez quelques euros (8,70 pour être précise) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...