Recherche

mercredi 23 septembre 2015

Fais briller ta bouche avec le Gloss So bio Etic !

Bonjour les hiboux !

Aujourd'hui, je maquille vos lèvres en bio, grâce à So Bio Etic

Les promesses de la marque (beaute-test) :
- Brillance et confort, sans effet collant, ne dessèche pas les lèvres
- Texture naturelle : "Contient de l'huile de pépins de framboise bio aux propriétés protectrices. Sans silicone, et enrichie d'huile de ricin et de jojoba biologiques pour un effet nourrissant"




Mon test ?
J'ai choisi la teinte 03 "bois de rose" pour mes lèvres déjà un peu rosée. Packaging simple, aucune odeur, pas de goût hyper sucré comme pour certains gloss !  Le "pinceau" ne donne aucun effet de surprise, il est comme tous les autres... Malheureusement, j'ai toujours détesté les "pinceaux" applicateurs de gloss, que je trouve peu pratiques mais surtout peu hygiéniques ! 

Ma folie me dit de vous mettre une photo du résultat même si ça me déplait fortement de vous faire un zoom sur ma peau victime du changement de saison ! La teinte me plait ! La brillance est parfaite, ni trop tape-à-l'oeil, ni trop discrète. Pour le "non collante", on repassera... mais j'avoue que la texture est bien moins collante que mes gloss d'adolescente qui collaient tous mes cheveux sur la bouche au premier coup de vent !! (Souvenirs, Souvenirs !!). L'effet nourrissant est très agréable, effectivement je l'ai bien ressenti. Quant à la tenue... comptez une bonne heure et puis disparition ! 



En bref, c'est un bon petit produit bio à utiliser pour un coup de brillance pour arriver en soirée.. mais pour une longue tenue, passez votre chemin à moins d'aller discrètement aux toilettes toutes les heures ! Il est au prix de 10,70€ et existe en quatre teintes. Bisous mes jolis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...