Recherche

mardi 17 novembre 2015

Des ongles bios avec Avril, pamplemousse rose !

Bonsoir mes jolis !

Voici aujourd'hui une petite présentation du vernis "Pamplemousse rose" de chez Avril, à shopper ici pour seulement 2,80€ !

Ce qui promet la marque ?
-  Couleur Pamplemousse rose, un joli rose orangé très frais
- Résultat opaque dès la première couche
- Rendu ultra brillant
- Pinceau plat et court très pratique (poils synthétiques)
- 81% d'ingrédients d'origine naturelle
-  Sans parabène, Sans formaldéhyde, Sans phtalates, Sans toluène, Sans xylène, Sans camphre, Sans colophane
- Non testé sur les animaux
- Fabriqué en France
- Produit Vegan (ne contient pas d'ingrédients d'origine animale)



Mon test ?
La couleur est parfaite et une couche me suffit pour une tenue parfaite de quatre jours. Pas d'odeur horrible de vernis, une application facile, bref, j'adopte ! Petit bémol : je ne trouve pas le rendu "ultra brillant", mais il faut dire que cela ne me dérange pas du tout.

Et si vous voulez une autre marque pour avoir des ongles beaux et bios, retrouvez mon article sur les vernis couleur Caramel ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...