Recherche

samedi 26 décembre 2015

BOXING DAYS - 50% sur les produits Bio Yves Rocher

Bonjours mes jolis !

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et une belle journée de Noël ! Comme tous les 26 décembre, ma boîte mail a été harcelée de promos et ventes privées en tout genre. Aujourd'hui, je vous parle des "Boxing Days" de chez Yves-Rocher, 48H pour bénéficier de -50% sur tout le site ! Cette offre est valable si vous êtes inscrite dans le fichier client à partir du lien reçu par mail... êtes vous chanceuse ?

Alors voici ma petite sélection de produits tentants et bio :

1. Gommage douceur corps à l'Ale Vera




J'aime beaucoup les propriétés apaisantes et cicatrisantes de l'Aloe Vera (que j'utilisais d'ailleurs en coupant directement la plante à la Reunion !) et ce gommage est désormais disponible à 5,60€ !





2. Baume à lèvres nourrissant






Produit indispensable pour l'hiver, ce baume à lèvres a l'air sucré et n'est plus qu'à 2,90€ !






3. Crèmes mains arnica







Le petit plaisir pour 1,95€ à glisser dans son sac !







Il existe plein d'autres produits chez Yves Rocher, plus ou moins "green" et de qualité, et si vous vous laissez tenter assez, les frais de port sont offert à partir de 15 euros. Alors, quels sont les produits qui vous tentent ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...