Recherche

lundi 21 décembre 2015

DIY - Une huile de massage maison !

Bonjour mes jolis !

Ca y est, Noël est dans seulement quelques jours ! Cette semaine sera donc toute mignonne, je vais essayer de vous publier des petites étoiles pour se préparer en douceur à cette jolie fête de famille.

Aujourd'hui, je vous propose de réaliser un cadeau de Noël Bio et tout joli joli : une huile de massage pailletée pour faire rêver !

C'est Julien Kaibeck, qui parle depuis bien longtemps de la Slow Cosmetique qui m'a inspirée lorsque je cherchais une idée de cadeau pour une copine ! Il propose de mêler une huile végétale comme base à quelques gouttes d'huiles essentielles pour leurs vertus et leur parfum. J'ai un peu décliné sa recette, voici donc mon Huile de massage pailletée :

Dans un petit flacon, mélanger :
- 10 mL d'huile de Jojoba (huile assez sèche servant de base)
- 10 mL d'huile d'amande douce (huile hydratante et apaisante, qui calmé mon eczéma)
- 5 mL de Monoï (l'odeur est divine et l'aspect pailleté rend l'huile de massage toute jolie)
- Quelques gouttes de parfum fruité (j'ai mis quelques sprays de mon parfum mangue-litchi)

Ces ingrédients peuvent se trouver dans les grandes surfaces, les magasins bio ou les sites internet comme aromazone.



Le résultat ? Un huile jolie qui sent divinement bon, à offrir à n'importe quelle femme qui souhaite voyager le temps d'un joli massage ! Julien propose de conserver l'huile 3 mois à l'abri de la lumière, à vous de voir si votre huile tiendra aussi longtemps ou si vous l'utiliserez bien avant les trois mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...