Recherche

jeudi 17 décembre 2015

L'huile de coco pour mes cheveux !

Bonjour mes jolis !

Aujourd'hui, je vous présente une découverte que j'ai achetée à la Réunion, très prisée des créoles : l'huile de Coco. La mienne vient de La maison du Géranium, petite boutique artisanale que je vous conseille si vous êtes de passage sur cette île merveilleuse !

L'huile de coco aurait de multiples vertus et le Web propose tout un tas de choses farfelues... Pour moi, il s'agissait d'acheter un simple masque capillaire.




L'arrivée en métropole m'a donné une première surprise : mon huile était... solide !! Après recherches, j'ai pu apprendre qu'elle se solidifie en-dessous de 25 degrés. Ah évidemment, à la Réunion il faisait 30 ! Je ne m'y attendais pas ! Le test sera donc finalement... un beurre de coco !

J'applique "l'huile" sur mes longueurs et pointes et je laisse poser un bon quart d'heure. Je fais ensuite deux bons shampooings (lors de mon deuxième essai, j'ai fait un seul shampooings et mes cheveux sont restés gras), je rince et le tour est joué.

Le résultat est spectaculaire : non seulement mes cheveux sont ultra doux, brillants et volumineux, mais en plus ils ont tenu... tenez vous bien, quatre jours sans shampooing ! Incroyable pour une personne comme moi ! Je suis hyper contente de ce produit et je pense me faire une petite application par mois !

Alors si vous voulez tester, il faut avoir les cheveux très secs (parce que soyons clairs, c'est hyper nourrissant, ce qui n'est pas adapté à tout le monde !) et vous avez deux choix : aller à la Réunion faire vos emplettes, ou commander sur un site comme Arma-zone qui le vend en diverses contenances (250 mL pour 7,50€, ce qui est trois fois moins cher que l'Argan !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...