Recherche

jeudi 7 janvier 2016

Get Ready with Me ! Un maquillage pour tous les jours

Bonsoir mes jolis !

Aujourd'hui c'est jeudi, un jour normal, un jour de travail. Je vous propose de découvrir mon maquillage de tous les jours, léger et naturel. Alors, Get ready with me ?

Je commence avec les soins visage :
- Un soin peau extra-sèche pour mes jours qui souffrent beaucoup en ce moment. Pour moi, c'est l'actif pur D-Pantherol de chez Etat Pur, je l'adore, hyper efficace !
- Une vaporisation d'eau de bleuet sur mes yeux pour les faire décongestionnés. La mienne vient de Sanoflore et est Bio.
- Une application de ma crème du moment : Hydrate, de Skin Minute




 Je poursuis avec le teint : pour le quotidien, je mise sur la légèreté. Mon teint n'est pas parfait (comme avec ma routine bio du Week-end) mais il est unifié et très naturel 
- La CC Cream d'Alorée, appliquée avec le pinceau 22 (naturel) de chez Avril
- Une poudre de Soleil appliquée en "3", la mienne vient de chez Sephora, elle n'a rien de naturel mais me convient depuis des années et n'est toujours pas terminée !
- Un blush rosé de chez Couleur Caramel appliqué avec le pinceau n°24 de chez Avril
- Les correcteurs de teint vert (pour les rougeurs) et crème (pour les cernes) de chez Phyt's




Puis je m'attaque à des yeux hyper légers avec :
- La teinte blanche de ma palette smoky couleur Caramel sur toute la paupière mobile et sous l'arcade sourcilière
- La teinte taupe de chez Eye Care Cosmetics que j'estompe avec mon pinceau Too Faced
- L'ombre à paupière marron de chez Couleur Caramel pour redessiner mes sourcils, que j'applique... avec le pinceau à lèvres de la marque !
- Le mascara bio de chez Avril


Petites touches finales :
- Un gloss signé So bio Etic
- Un parfum artisanal à base de Coco fait et acheté à la Réunion
- Le sérum exceptionnel cheveux de Yves Rocher sur mes pointes desséchées par les colorations, actuellement à -50% d'ailleurs !



Résultat ? Prête à aller bosser ! Et vous, quel est votre maquillage quotidien ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...