Recherche

mercredi 6 janvier 2016

Les soldes en restant chez soi, le Top Green de mon hibou rose + Coup de gueule


Bonjour mes jolis !

Aujourd'hui en France, démarrent les soldes d'hiver ! Grand coup marketing, les soldes restent tout de même un mot qui fait hurler les femmes, et bien que ma grande résolution 2106 soit à la réduction de la consommation, je me dois de vous donner  mes envies pour cette saison !

Alors pour ne pas être trop tentée et surtout parce que je travaille (notons que l'année dernière j'avais pris un jour de congé pour faire les soldes !),  je vous présente deux sites internet coup de coeur pour Solder "Green" et.. un coup de gueule


1. Organic-lingerie.com

C'est la marque Do you green Paris qui vous propose de la lingerie bio mais belle (parce que le coton bio c'est bien gentil mais pas très sexy) faite en fibre de pin qui serait d'après la marque extrêmement douce ! J'ai fait mes premiers achats.. je vous en dirai plus ! En attendant il y a 25% et ce n'est pas négligeable. Ce que j'apprécie c'est que les prix sont doux et que vous pouvez vous acheter un ensemble pour moins de 50€.



2. Greenweez.com

Voilà LE gros site dédié au bio avec vêtements, alimentation et cosmétiques ! Ca vaut le coup de faire le tour : dans la catégorie "Beauté et Hygiène" par exemple, les vernis avril sont à 1,50€ !



3. Coup de gueule

J'étais prête, prête à 7h59, prête à vous dire tout ce que j'avais Shoppé sur LUSH et... pas de soldes !? Le site, je le réactualise depuis 2h et toujours rien, il semblerait que LUSH ne fasse pas de soldes, où qu'il ait un problème sur son e-shop. Mais rien sur Facebook donnant une explication... terriblement déçue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...