Recherche

lundi 22 février 2016

Baiser soufflé - Exfoliant à lèvres LUSH + DIY

Bonjour mes jolis !

Pour une belle peau, quel que soit son type, on le sait, un à deux gommages par semaine sont recommandés. Alors j'applique cette règle sans problème sur mon visage et sur l'ensemble de mon corps... mais dernièrement je me suis également mise à me gommer les lèvres !

C'est encore la marque LUSH qui m'a attirée avec son "Baiser soufflé", un exfoliant à lèvres au goût de pop corn pour 9,95€.



Ce que promet la marque :
"Cet exfoliant gourmand vous protègera des gerçures et des irritations. Votre soin chouchou, à glisser dans tous les sacs !"

Mon test :
Ce soin est une tuerie : le goût est excellent et vous pouvez d'ailleurs le manger ! De plus, il est efficace et rend après quelques applications mes lèvres douces et bien plus belles (à condition d'appliquer un bon baume à lèvres ensuite évidemment !). J'utilise cet exfoliant deux fois par semaine. Un régal !

Comme vous pouvez le voir, il s'agit en fait ni plus ni moins d'un sucre avec des petits ajouts. Alors même si vous ne retrouverez pas ce délicieux goût de pop corn, je vous propose une petite recette maison à faire pour tester l'exfoliation des lèvres ! Il vous faut juste un joli petit pot dans lequel vous mélangez trois ingrédients :
- 1 cc de sucre de canne
- 1 cc d'huile de coco (ou d'huile d'amande douce)
- 1 cc de miel

J'ai testé, c'est moins classe que l'original évidemment mais ça fonctionne et ce qui est top, c'est que vous pouvez le manger également... il n'y a pas de mal à se faire plaisir !


Alors convaincues ? Bon appétit, embrassez qui vous voulez !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...