Recherche

jeudi 12 mai 2016

Lait corps scintillant de chez Couleur Caramel.. LE produit pour attendre l'été !

Hello mes jolis !

Alerte ! Je vous parle aujourd'hui d'une sublime découverte chez Couleur Caramel.. Suivez-moi !


Ce que promet la marque : "Le produit indispensable pour une peau étincelante et délicatement parfumée. Sa composition à base d'ingrédients actifs hydratants et apaisants de qualité tels que les huiles d'abricot bio et de capeline bio ainsi que de la glycérine, laissera la peau douce, hydratée et satinée".

Mon test :
C'est tout simple, ce produit est parfait. Je suis rarement aussi convaincue, mais en une seule application, je vois une peau ultra douce et hydratée, mais surtout pailletée et "bronzée" juste comme il le faut (le produit est légèrement teinté d'abricot). L'odeur est simple, efficace, le produit est très joli.

Tout ça, pour.. 25,99€. C'est le seul point négatif... mais ça vaut le coup ! Direction le web, par exemple chez ma boutique bio. Allez-vous craquer ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...