Recherche

mercredi 1 juin 2016

Routine bio démaquillage du soir

Bonjour mes jolis !

Aujourd'hui je vous parle de ma routine démaquillage, moment extrêmement important du soir pour éviter les imperfections ! 


Pour commencer, j'utilise le lait nettoyant de chez Phyt's, que j'applique à la main avec un peau d'eau sur l'ensemble de mon visage, et que je rince au gant de toilette. La marque préconise de l'utiliser sur un coton mais je préfère faire mousser légèrement le produit et surtout bien le rincer. Le lait est très doux et l'odeur me plaît énormément. Il est au prix de 10,60€ chez Mademoiselle-bio

Ensuite, je me démaquille plus intensément les yeux avec le démaquillant de chez Avril, que j'applique sur un coton. C'est un produit très doux et efficace grâce à la camomille et à l'hile de Bourrache. Il est au prix de 7 euros

Pour terminer, j'applique sur l'ensemble du visage et toujours avec un coton ma toute neuve lotion micellaire d'Avril. Elle permet une légère hydratation et est à la fois douce et tonique. L'eau de bleuet et l'aloe vera me permettent un réel apaisement. Le produit et est au prix de 7 euros pour 500mL, très raisonnable !




Voilà pour la routine démaquillage ! Il ne reste qu'à mettre une bonne crème hydratante ou un sérum et à passer une soirée tranquille !

A vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...