Recherche

vendredi 3 juin 2016

La nouvelle collection Couleur Caramel

Bonjour mes jolis !

Aujourd'hui, je vous parle de la nouvelle collection de maquillage de ma marque bio favorite : Couleur Caramel ! Je ne l'ai pas testée mais la boutique Mademoiselle Bio a distribué une publicité qui donne envie en ces jours de pluie !

Pour la collection printemps/été 2016, la marque propose une édition limitée pour nous emmener sur l'île de Zanzibar, avec quelques tendances :


visuel blushs

Un teint bonne mine avec deux nouveaux blush crème, à 14,90€. J'aime beaucoup ce genre de produits car ils permettent de ne pas marquer les peaux sèches, ils s'appliquent au doigt et ça rend le maquillage très naturel.







visuel fards liquides
Des fards à paupière liquides irisés pour 14,90€ chacun. Couleur Caramel propose de les combiner pour un look glamour. Pour ma part, j'opterais pour une des trois teintes chaudes en total look !

La marque propose également un nouveau mascara à double embout : un noir et un couleur or, pour 14,90€. Alors là, j'aime beaucoup le principe et j'ai bien envie de tester le dépôt d'un peu de doré sur le bout de mes cils !




visuel palette

Une petite palette de trois rouges à lèvres pour 19,90€. Les teintes sont simples et efficaces, mais rien de bien nouveau à mon goût. Je pense que le produit est plutôt de type baume à lèvres teinté... ce qui peut être un avantage pour hydrater ses lèvres après la plage. Seulement le produit ne me semble pas innovant, je ne vais pas craquer !
visuel vernis
Enfin, trois nouvelles teintes de vernis sont proposées (les vernis sont toujours à 7€), avec un rose assez flashy qui ne retient pas mon attention, mais deux teintes vraiment chic : un bordeaux et un taupe. Seulement, les vernis restent à mes yeux le gros point négatif de chez Couleur Caramel.. ils sont épais et sèchent très difficilement. Comme je n'aime pas passer de longues minutes entre chaque couche, j'opte pour d'autres marques... Dommage car les teintes illimitées sont toujours parfaites !



Et voilà, vous connaissez désormais la nouvelle collection Couleur Caramel. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup, c'est hyper chic et très estival, sans être trop flashy !  Tout cela peut donc nous inspirer pour les futurs looks ! Toutes les photos viennent de la marque, et RDV sur Mademoiselle Bio pour shopper ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...