Recherche

mardi 7 avril 2015

TEST - Indispensable gommage Skin'Minute

Bonsoir mes jolis !


Aujourd'hui, je vous parle d'un produit que l'on peut retrouver dans les Instituts Body Minute au prix de 15,90€. 


Ses promesses ?
- Clarifie le teint
- Resserre les pores
- Coup d'éclat
Le tout sans paraben (mais avec d'autres composants pas si cool)


Le principe ? Une application sur peau lavée et séchée au pinceau en fine couche. Le parfum est neutre, la texture n'est pas désagréable. Je laisse sécher quelques minutes le temps que le produit durcisse (le temps de parfaire une épilation des sourcils ou de lancer une lessive par exemple^^).
Puis on frotte et le gommage s'enlève comme une peau qui pèle (ce qui est très désagréable dans le lavabo, mais un coup de rinçage et rentre dans l'ordre !). 
Horreur ! Ma peau semble alors très asséchée ! Je rince à l'eau micellaire et une bonne couche de soin hydratant. 




Résultat ? Oui le teint est clarifié et unifié, les pores sont plutôt resserrés mais à ce niveau l'effet n'est pas incroyable. Par contre, même après l'application de mon soin hydratant ma peau est déshydratée et les peau mortes ne sont pas vraiment gommées.


En bref, je trouve que c'est un masque coup d'éclat plutôt qu'un gommage. Donc testez-le, mais pas pour gommer vos peaux mortes ! Je sais que c'est le produit préféré de quelques copines alors je me dis que finalement c'est probablement ma peau très sèche qui ne l'apprécie pas. Et vous, connaissez-vous ce produit ? 

Ps : Envie d'un article sur Body minute ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...