Recherche

jeudi 16 avril 2015

TEST - Rouge à lèvres Bio Terre d'Oc

Bonjour mes jolis !

Oulàlà je suis en retard dans mon post, mais ne m'en voulez pas, je rentre de chez le médecin je me suis fait une jolie entorse. 




Soit, ça ne m'empêchera pas de vous faire plein de tests ! Aujourd'hui, comme annoncé sur mon Instagram et mon Facebook, j'ai testé le rouge à lèvres de Terre d'Oc, disponible à 13€95 dans les boutiques Nature&Découvertes.

Sa promesse ? Allier l'huile et le beurre d'Argan pour sublimer les lèvres tout en les nourrissant. Il y a aussi de la cire de Canauba pour augmenter la tenue, de l'huile de rose musquée pour adoucir, de la poudre de grenade pour protéger et de la Stévia pour un petit goût sucré. 100% d'origine naturelle et 34% Bio.



Le test !
Alors l'application est facile et on ne peut plus classique quand on est habituée du Rouge à lèvres. Ensuite, la texture est assez grasse mais pas trop collante, le goût et l'odeur ne sont pas désagréables (même si je déteste l'Argent !). Au final, j'ai l'impression d'avoir mis un baume à lèvres, et je sens ma petite bouche "nourrie".



Et le résultat ?
La teinte est chouette, bien pigmentée, c'est brillant, c'est joli.
Mais la tenue... au fur et à mesure des quarts d'heure, j'obtient un résultat de moins en moins pigmenté. La couleur part à la première gorgée d'eau ou à la première bouchée, elle s'estompe et s'efface au bout d'une bonne heure. Au final, au niveau tenue, on a vu beaucoup mieux. Par contre, elle laisse vraiment des lèvres bien hydratées et je continuerai de l'utiliser en le prenant dans mon sac à main pour redonner un petit coup de couleur régulièrement. La bonne nouvelle c'est aussi qu'elle s'estompe uniformément et que nous ne vous retrouvez pas avec les bords des lèvres colorées et le reste sans rouge (parce que cela ça arrive souvent et c'est vraiment pas joli !)




A gauche : dès l'application.

A droite : au bout de 15 minutes













En bref, je vous conseille ce rouge à lèvres 
pour un effet baume à lèvre coloré, mais les personnes cherchant une tenue intense seront déçues !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...