Recherche

jeudi 9 avril 2015

S'EVADER - La Réunion

Bonsoir mes jolis !!

Aujourd'hui, je suis d'humeur voyageuse... Alors comme la téléportation n'existe pas, je me mets à vous écrire au soleil, sirotant une petite "Detox Water" et parcourant mes photos de mon dernier voyage : La Réunion.

Je vous propose de cliquer ici afin de mettre en route une musique avant de lire la suite :


Ca-y-est ! Avec Danyel Waro dans les oreilles, vous pouvez commencer à voyager.




Allez c'est parti pour un tour de l'île sans trop vous en dire pour laisser la surprise à celles qui ne connaissent pas, juste pour le plaisir des yeux et pour s'évader... Je vous mets donc juste quelques photos, profitez du soleil où que vous soyez, prenez le temps de vous connecter avec vos amours et vos passions, comme l'a très bien illustré JACE ci-contre (la photo est de lui). 



Canne à sucre.



Route des laves.




Plage de l'étang-salé.



Piton des neiges.



Plage de "Trou d'eau".



Plaine des sables.



Piton de la fournaise.



Boucan canot au lever de soleil.



Cirque de Salazie.



Levé de soleil sur Etang-salé.


J'espère que ce petit voyage vous a plu, j'ai quelques produits réunionnais (beauté et mode) à vous faire découvrir et très bonne nouvelle, un nouveau voyage sur cette île magique est prévu en fin d'année je pourrais refaire le plein de soleil et de bons cosmétiques maisons !

A demain pour le "Quoi de neuf ?" de la semaine #3 






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...