Recherche

vendredi 10 avril 2015

QUOI DE NEUF ? Semaine #3

Tous les vendredis, je vous livre mes petites découvertes intéressantes de la semaine et du week-end précédent. Il peut s'agir de beauté, de nature, d'un coup de coeur photo, de mode, d'une expo ou d'instants de vie en général. 




SUR LA TOILE
L'arrivée du printemps sur les comptes instagrams !!
Rdv avec le #springfashion cette semaine sur Insta. Vous pouvez alors trouver les looks de @jana0182, @modetvous et un aperçu de mon look spring de la semaine :) Bonne visite !





La mode du défi 21 jours sans sucre. 
On en parle partout sur instagram, sur Facebook, sur les blogs. Les modes des défis sont à l'honneur depuis bien des mois. 21 jours pour avoir un corps de bombe, sans alcool, sans faire de crédit, sans je ne sais quoi encore, et maintenant... sans sucre. Le "défi sans sucre" revient en force après ce week-end de Pâques pour une detox. Alors, bien que le sucre raffiné soit clairement mauvais et que je trouve l'idée très bonne, pour moi printemps c'est le début des barbecues et des apéros en terrasse, alors je mangerai des produits raffinés, du sucre, je boirai de l'alcool, je l'avoue. Pas de défi pour moi donc ! Et vous ?






DU SON DANS MA SALLE DE BAINS

C'est en allant faire du shopping dans mon petit magasin favori My Little Dressing que j'ai découvert Flavia Coelho. La gérante, rentrant de vacances, avait mis ces tonalités latines et africaines pour voyager encore. J'ai fait comme la plupart des clientes : "Justine, c'est quoi cette musique, j'adore !?" Et me voilà comme tous les vendredis après le boulot à me faire un petit moment cocooning dans la salle de bains avec une bonne musique ! Bonne découverte !



Je vous souhaite un très bon week-end ! Pour moi, il sera 100% danse. A lundi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...