Recherche

mardi 14 avril 2015

TEST - Crème mains Verveine L'occitane en Provence

Bonsoir !

Aujourd'hui je vous parle d'un petit indispensable de mon sac à main pour ma peau sèche en cette sortie d'hiver : la crème pour les mains de chez l'Occitane en Provence., que vous pouvez stopper ici.

J'ai eu un petit échantillon de 10 ml suite à de nombreux achats chez L'occitane (une marque que j'adore et avec laquelle je n'ai jamais été déçue !) ce qui me permet de l'emporter partout avec moi.




C'est parti pour le test ! 
- Packaging adorable, un petit tube alu comme toujours chez L'Occitane, ça laisse la crème au frais lors de grandes chaleurs (oui bon, j'habite Lille on est d'accord..).
- Odeur de verveine (sans blague !?) super naturelle, juste ce qu'il faut. Alors moi j'adore la verveine, c'est frais, donc jusque là tout me plaît !
- Texture non collante, assez fluide mais pas trop. La crème pénètre vite, je n'ai pas les mains grasses et je peux continuer ma vie sans aucun problème.
- Résultat ? Alors pour moi l'hydratation n'est pas suffisante. Il faut dire que mes mains sont véritablement très sèches et que je mets de la crème 5-6 fois par jour. Ca n'en reste pas une bonne crème, très agréable et sûrement suffisante pour des moins un peu moins déshydratées.




En bref, je vous conseille cette crème, mais pour les mains extrêmement sèches, je vous conseille celle de la gamme Karité de chez l'Occitane qui fera peut-être l'objet d'un prochain article !

Et vous, les produits L'Occitane en Provence ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...