Recherche

lundi 11 mai 2015

Trousse de toilette pour une semaine sans eau courante !

Bonjour mes jolis !

Me voilà sur le départ pour la Norvège où je vais passer une semaine en road trip. Avec mon mari (ça y est !!!) nous dormons dans la voiture, marchons et faisons le tour de la côte Sud. Alors vous vous doutez bien qu'en plein milieu des Fjords il n'y a pas forcément de salle de bains avec douche, ni même de l'eau courante... Voici donc la trousse de toilette pour gonzesse à peau sensible qui se transforme en baroudeuse ! Photo prise rapidement en faisant ma valise :)



 Vous y trouvez :

- Brosse à dents, dentifrice
- Gel désinfectant
- Eau de parfum La petite robe noire
- Brosse (que j'adore) Tangle Teezer
- Gel douche bio antimoustiques :D
- Masque réparateur cheveux (si je trouve une douche)
- Crème "Anti peau de croco de Garancia
- Crème visage pivoine de chez L'occitane
- Sérum bio Algorescence
--> J'avais fait un article ici
- Crème pour les mains l'Occitane 
--> J'avais fait un article que vous retrouvez ici
- Crème des cimes (petite protection solaire)
- Beurre de cacao


Alors, comment sera ma peau à mon retour... ? Et surtout mes cheveux ? Suspense !! Rendez-vous dans une grosse semaine ! Bisous !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...