Recherche

vendredi 8 mai 2015

QUOI DE NEUF - Semaine #7

Bonjour mes jolis !

Et voici la septième semaine de blog terminée ! Alors comme tous les vendredis, je vous publie ici mes découvertes de la semaine.




BON PLAN


Happy Week-end !! -50% sur tout le site d'Yves Rocher, et livraison offerte à partir de 15 euros. Peut-être l'occasion de tester le Low Poo ? Il est désormais à 3,15€ ! Vous pouvez aussi retrouver un super soin cheveux dont j'ai parlé ici lundi, bref, de quoi se faire plaisir !






SUR LA TOILE

En ce moment chez les Instagrameuses, c'est la tendance Smoothies au petit dejeuner, de quoi faire le plein de vitamines ! Et dans cette tendance, mon coup de coeur va pour @marie_healthy !




DU SON DANS MA SALLE DE BAINS

Je ne sais pas si vous avez déjà vu la nouvelle publicité pour un soin Lancôme avec une musique de Ludovico Einaudi, mais moi chaque fois que j'entends ces quelques notes, ça me prend au tripes. C'était aussi dans la BO du film "Mommy" de Xavier Dolan (mon amourrrr) qui m'a bouleversée. Cet artiste est le compositeur de la BO du film Intouchables (plus connu !), et j'adore ce qu'il fait, surtout pour une matinée cocooning dans la salle de bains !




S'EDVADER..

Hé bien mes jolis, demain c'est le grand jour... je me marie :) (mais qu'est-ce que je fais ici j'ai encore tout un tas de choses à préparer !). Alors vous comprendrez que je vais vous laisser pour une bonne semaine, car ensuite je pars en Norvège au milieu de la nature, qu'avec mon chéri !

J'essaierai de publier un petit article lundi pour vous montrer ce que j'emporte dans ma valise... En attendant, je m'en vais devenir "Madame" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...